Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BlackRock nomme un gérant pour son équipe d’infrastructure climatique en Nouvelle-Zélande
information fournie par Agefi Asset Management  23/05/2024 à 08:15

BlackRock a recruté Will Thomson en tant que managing director et gérant au sein de l’équipe de l’infrastructure climatique en Nouvelle-Zélande, à partir de juillet prochain. Cette nomination suit la déclaration de l’année dernière de la société de gestion américaine annonçant le lancement d’une stratégie axée sur la Nouvelle-Zélande via sa franchise de l’infrastructure climatique.

Will Thomson sera basé à Auckland, où BlackRock a ouvert son bureau cette année. Il sera chargé de rechercher des opportunités d’investissement dans les infrastructures climatiques et de gérer la diligence, la structuration et la clôture des transactions en Nouvelle-Zélande.

Will Thomson arrive de Jarden, où il était responsable de l’origination, de la structuration, de l’exécution et de la gestion des investissements directs en capitaux privés dans ce pays. Auparavant, il a occupé divers postes de responsabilité chez Global Infrastructure Partners à Sydney et à Londres. Il a également travaillé au sein de la division de la banque d’investissement chez Credit Suisse et Jarden.

BlackRock gère l’épargne-retraite des Néo-Zélandais depuis près d’une décennie, comptant des clients tels que des entités souveraines, des fournisseurs de KiwiSaver, le système d’épargne volontaire, ainsi que des gérants de patrimoine et d’actifs, des institutionnels, et des entreprises de courtage.

Tuba Raqshan

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chiffre d'affaires du groupe américain est ressorti à 11,1 milliards au deuxième trimestre, en progression de 16% sur un an, un chiffre supérieur à ses prévisions et à celles du marché ( AFP / Olivier DOULIERY )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:53 

    Netflix a vu son bénéfice net bondir de 45% à 3,125 milliards de dollars au deuxième trimestre, un signe que les hausses de prix et l'offre publicitaire sont de plus en plus payantes pour la plateforme leader du streaming vidéo. Le chiffre d'affaires du groupe ... Lire la suite

  • Un bombardier d'eau Dash 8-Q400 MR de la Sécurité civile largue de l'eau au-dessus de la forêt de Brocéliande après qu'un incendie s'est déclaré, le 17 juillet 2025 à Tréhorenteuc, dans le Morbihan ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 18.07.2025 00:38 

    L'important incendie qui s'est déclaré jeudi après-midi en forêt de Brocéliande à l'ouest de Rennes, détruisant une centaine d'hectares de végétation, était fixé en fin de soirée, a annoncé la préfecture d'Ille-et-Vilaine. "A 23h30, le feu est fixé", a indiqué ... Lire la suite

  • Netflix bat les attentes au T2 avec l'enthousiasme pour "Squid Game"
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:23 

    Netflix a déclaré jeudi que l'ultime saison de la série sud-coréenne "Squid Game", devenue un phénomène mondiale, avait contribué à permettre au groupe de battre les attentes de Wall Street au deuxième trimestre. Le géant du 'streaming' a également relevé sa prévision ... Lire la suite

  • Records à Wall Street, l'économie et les résultats rassurent
    information fournie par Reuters 18.07.2025 00:04 

    par David French La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le S&P-500 et le Nasdaq s'établissant à des records, alors que la confiance des investisseurs a été alimentée par des données économiques solides et des résultats trimestriels rassurants, mettant

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...